Nombre de crédits
4 ECTS
Durée de la formation
40 heures
Modalité
-
Savoir réaliser une enquête qualitative en ligne et savoir réaliser des traitements statistiques simples sur les données textuelles récoltées.
Savoir réaliser une enquête quantitative en ligne.
Savoir réaliser des présentations de rapport dynamiques et podcastées mises en ligne sur le web.
Savoir analyser des résultats
Information non disponible, pour plus d'information veuillez contacter le cnam
Destinées aux auditeurs inscrits dans le certificat de compétences en e marketing.
Les auditeurs doivent impérativement disposer d'un ordinateur avec une connexion internet, et logiciels à installer.
Présentation des études on line
Présentation de tous les outils informatiques utiles à la réalisation d'un rapport d"études :
- Présentation des différents outils pour la réalisation d'un questionnaire interactif
- Apprentissage de traitements statistiques simples d'études on line.
Traitement des données collectées sur le web (réseaux sociaux....)
analyse des résultats
Les cours en présentiel : ils ont lieu en présence des élèves et de l’enseignant dans un centre Cnam :
Aucun cours n’est enregistré ni diffusé via Internet. La présence physique des élèves est nécessaire.
Les examens se déroulent exclusivement dans le centre Cnam où se déroulent les cours.
La modalité hybride est une combinaison entre :
La modalité Foad est parfaitement adaptée à votre disponibilité :
contrôle continu