Nombre de crédits
ECTS
Durée de la formation
21 heures
Modalité
Présentiel
Cette formation implique le stagiaire dans sa dimension opérationnelle en structurant son marketing, en analysant son environnement et en veillant à trouver des solutions aptes à mieux le positionner dans son univers concurrentiel.
- construire un plan d'action marketing
Auditeur du Titre à finalité professionnelle « entrepreneur de petite entreprise » engagé dans un projet entrepreneurial de développement d’activité, de création ou de reprise d’entreprise.
• Connaissance, segmentation et développement de marchés
• Développement des produits et services
• Détermination de la stratégie prix
• Choix d'une méthode de distribution
• Développement du plan de communication
• Elaboration du plan marketing pour J3
• Développement d'un plan marketing
Les cours en présentiel : ils ont lieu en présence des élèves et de l’enseignant dans un centre Cnam :
Aucun cours n’est enregistré ni diffusé via Internet. La présence physique des élèves est nécessaire.
Les examens se déroulent exclusivement dans le centre Cnam où se déroulent les cours.
La modalité hybride est une combinaison entre :
La modalité Foad est parfaitement adaptée à votre disponibilité :
Remise et présentation d'une note de synthèse (3/4 p) ou power point sur le travail de transfert et d'application réalisé sur le projet entrepreneurial conduit.
Evaluation selon les modalités propres à ce Titre.