Nombre de crédits
ECTS
Durée de la formation
161 heures
Modalité
Présentiel
• Permettre à l'auditeur d'appliquer les méthodes de gestion de projet AGIR Projet et de gestion des compétences AGIR Compétences sur son PROJET
• Guider l'auditeur dans la définition et la mise en œuvre du plan d'amélioration des compétences utiles au projet proposé par AGIR Compétences
• Favoriser la régulation entre les acteurs du projet : pilote du projet, comité de pilotage/chef d'entreprise, autres acteurs...
• Contrôler le déroulement du projet tel que défini en début de formation
• Aider à ré-étalonner, réajuster le projet en fonctions des aléas survenus au cours du déroulement du projet
• Savoir conclure le projet dans le temps imparti
• Evaluer l'application et l'utilisation des méthodes AGIR Projet et AGIR Compétences
Conduire un projet de développement en appliquant les methodologies AGIR PROJET et AGIR COMPETENCES
Auditeur du Titre à finalité professionnelle « entrepreneur de petite entreprise » engagé dans un projet entrepreneurial de développement d’activité, de création ou de reprise d’entreprise.
Le contenu découle directement des modules US 174 A et US 174 C et de leur mise en oeuvre effective dans le cadre d'un projet de développement
Les cours en présentiel : ils ont lieu en présence des élèves et de l’enseignant dans un centre Cnam :
Aucun cours n’est enregistré ni diffusé via Internet. La présence physique des élèves est nécessaire.
Les examens se déroulent exclusivement dans le centre Cnam où se déroulent les cours.
La modalité hybride est une combinaison entre :
La modalité Foad est parfaitement adaptée à votre disponibilité :
Production d'un rapport méthodologique directement issu de l'exploitation dans le cadre du projet de l'outil AGIR DEVELOPPEUR et soutenance devant un jury